Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.::Demain le paradis::.
6 octobre 2007

(Re)commencement

Peut-être aurait-il mieux valu que ma carrière bloggesque s'éteigne en même temps que sa plate-forme natale. D'ailleurs, peut-être que le fait de ne pas savoir écrire le mot "plate-forme" sans en vérifier l'orthographe sur le Trésor de la langue française informatisé en est la preuve la plus immédiate.

Seulement voilà, il y a que je suis en lien ici et que c'est un honneur aussi grand qu'inespéré. Mon blog est là, au milieu de plein d'autres dont je ne comprends pas même le titre, et il faudrait être bien sotte pour cesser d'écrire alors que jamais ne n'ai été tant linkée, et si bien !

C'est donc décidé : je continue un peu, pour voir. Et tant pis si l'heure de la reconnaissance ne vient pas. Au moins, j'aurai essayé...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Why not ?
M
Euh... One in English? ;-)
D
Et toi alors, c'est quand que tu t'y remets ?
M
Ouais, ca y est, une note!! Enfin! ;-)
.::Demain le paradis::.
Publicité
Publicité