Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.::Demain le paradis::.
8 janvier 2013

Bilan (tardif et mitigé) 2012

* Lire au moins vingt livres. Je dois être plus près des 10, mais j'ai quand même lu un peu.
* Apprendre de nouveaux points de tricot.
* Retourner en Angleterre ou en Italie. A moitié fait.
* Trouver de bonnes raisons d'écrire sur ce blog.
* Fabriquer de jolies peluches en feutrine. Fait seulement si ça, ça compte.
* Voir un hippocampe lors d'une exploration sous-marine. Vu un cousin de l'hippocampe lors d'une pêche au pousseux.
* Chercher une quinzaine de cistes, en trouver une bonne moitié.
* Obtenir un poste à titre définitif. Fait !
* Caresser un chaton. Je triche là, non ?
* Voir passer une étoile filante. Et plus d'une !
* Ne pas avoir d'accident de voiture. Fait.
* Limiter à cinq le nombre de fois où l'on me prendra pour une lycéenne ou une collégienne. Fait.
* Apprendre à m'occuper de mon kalanchoe.
* Reprendre les listes des années passées et faire tout ce que je n'avais pas pu barrer. J'ai trouvé beaucoup d'opercules d'escargots de mer, mais est-ce suffisant ?

Bonne année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
.::Demain le paradis::.
Publicité
Publicité