Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.::Demain le paradis::.
29 janvier 2012

Liste de choses à faire en 2012

* Lire au moins vingt livres.
* Apprendre de nouveaux points de tricot.
* Retourner en Angleterre ou en Italie.
* Trouver de bonnes raisons d'écrire sur ce blog.
* Fabriquer de jolies peluches en feutrine.
* Voir un hippocampe lors d'une exploration sous-marine.
* Chercher une quinzaine de cistes, en trouver une bonne moitié.
* Obtenir un poste à titre définitif.
* Caresser un chaton.
* Voir passer une étoile filante.
* Ne pas avoir d'accident de voiture.
* Limiter à cinq le nombre de fois où l'on me prendra pour une lycéenne ou une collégienne.
* Apprendre à m'occuper de mon kalanchoe.
* Reprendre les listes des années passées et faire tout ce que je n'avais pas pu barrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Voir passer une étoile filante" ==> check! (et beaucoup plus d'une, même! :-))
C
Je trouve que tu vas à l'essentiel :)<br /> <br /> <br /> <br /> (A propos de mon blog, n'hésite pas à commenter et à partager!)
.::Demain le paradis::.
Publicité
Publicité