Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.::Demain le paradis::.
2 janvier 2010

Liste de choses à faire en 2010

* Apprendre à utiliser mon gaufrier et ma friteuse révolutionnaires.
* Avoir de nouveaux élèves.
* Aller au maximum deux fois chez le médecin.
* Réapprendre à écrire en tenant correctement mon stylo.
* Faire l'ascension du Canigou.
* Dormir dans dix départements différents.
* Eviter d'être somnambule.
* Comprendre les règles du rugby, en particulier l'histoire des vingt-deux mètres.
* Me remettre sérieusement à l'espagnol ; tester mon accent sur place.
* Visiter Rochefort en robe pour y esquisser un pas de danse.
* Courir le 1500m en six minutes.
* Faire un bonhomme de neige.
* Me marier.
* Revisiter le château de Chambord.
* Faire tout un tas de choses qui ne sont pas sur la liste.
* Souhaiter une heureuse année 2010 à ceux qui passeront ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
.::Demain le paradis::.
Publicité
Publicité