Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.::Demain le paradis::.
18 février 2009

Et c'est le temps qui...

Quand j'ai besoin de mes lunettes pour regarder Des chiffres et des lettres, quand mon dos se bloque alors que je ne fais que pousser une porte, quand j'ouvre l'armoire de ma chambre et que j'y trouve de vieux posters des G-Squad, quand je pense à l'âge que j'aurai dans un mois, quand je me surprends à connaître par coeur les paroles d'Une belle histoire, quand je paie plein tarif mes entrées de piscine, quand mon petit cousin m'explique que Spider-Man  est plus fort que Cars, quand je commence des phrases par "ah oui ça me rappelle un épisode de Casimir...", quand je relis mon journal intime Disney ou même certaines notes de mon ancien blog alors je me sens vieille, un peu, un peu et pourtant infiniment moins que lorsque les élèves du CM2 de mon père me parlent et me vouvoient.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà, j'ai tout lu, je n'ai pas commenté à chaque fois, mais il y a plein de messages qui m'ont donné envie de laisser un mot. Je te retrouve. J'aime toujours autant te lire, je suis contente de constater que tu vis maintenant avec Antoine et que la vie est douce pour vous deux.
D
Je ne les ai pas effacés : c'est U-blog qui a fermé ses portes, m'obligeant à partir. Cela me fait en tout cas très plaisir de te retrouver ici ! J'avoue que j'étais un peu triste de t'avoir perdue en cours de route... Et tant que j'y suis, sache que même si je ne manifeste jamais ma présence sur ton blog, je le suis toujours avec autant de plaisir qu'il y a un ou deux ans. Alors à très bientôt j'espère !
M
Je me disais, qu'est ce qu'elle devient la miss, la demoiselle amoureuse aux mots magiques qui n'écrit plus sur son blog et qui avait effacé tous ces si beaux posts?<br /> Et voilà que je tombe sur un blog plein de messages, plein de lecture à rattraper!
S
"je leur est dit". Pas mal !
D
T'inquiète, ça ne devrait plus arriver : la dernière fois que tu es entrée, je leur est dit que ce n'était pas la peine de se lever pour toi... ;-)
.::Demain le paradis::.
Publicité
Publicité