Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.::Demain le paradis::.
27 février 2008

Et mes épaules qui tombent comme des gouttes de pluie, comme des gouttes de pluie

De la rentrée aussi, je pourrais dire quelques mots dont je ne doute pas qu'ils seront sans intérêt. Mais après tout, on sera peut-être ravi d'apprendre le plaisir que je prends au rallongement des jours, même s'il est difficile de vraiment comprendre la joie que peut procurer un ciel lumineux à la sortie d'un cours d'historiographie sans l'avoir jamais vécue. On pourra également partager ma tristesse à propos de cet épisode d'Ugly Betty que j'ai raté lundi dernier et, qui sait, peut-être finira-t-on par être vraiment triste, triste pour moi, à l'idée qu'un tel programme me plaise tant. Mais que l'on ne s'apitoie pas trop et que l'on pense à des choses plus gaies ! Comme mon anniversaire approchant, par exemple. J'ai la fâcheuse tendance d'en vouloir cruellement à ceux qui oublient de me le souhaiter ; l'an dernier, j'allai même jusqu'à projeter de rayer de ma liste d'amis ceux que je considérais comme tels et qui n'y penseraient pas. Au final, je ne le fis qu'approximativement, ne pouvant me résoudre à ne parler plus qu'à Alexandrine. Tout de même, si l'on ne veut pas prendre le risque qu'une telle chose se produise cette année, on n'oubliera pas, le jour venu, d'y penser. Nul doute que ce jour sera empli de gaieté, celle-là même qui manque un peu à ces temps derniers. N'exagérons rien, tout de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:-)
D
Tu as raison, je viens de faire l'expérience et ça marche parfaitement !
M
Oh, et puis, un conseil, quand t'as pas trop le moral, repete ces trois mots dans ta tete: "Bombay Bad Boy" (en mettant l'accent ;-), of course!). Moi, c'est ce que j'ai fait la derniere fois, en rentrant a pied de Fareham, quand les ecouteurs de mon balladeur mon lachee. Resultat: ca te redonne la peche instantanement et tu te mets a sourire betement... Hi, hi! ;-)
M
t'inquiete, t'inquiete, moi j'y pense deja! ;-) (j'en connais une qui va etre gatee!)
.::Demain le paradis::.
Publicité
Publicité