Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.::Demain le paradis::.
8 janvier 2008

Prétention

Je m'en vais donner raison à la personne qui est arrivée ici en tapant "adolescente prétencieuse" sous Google. Eh bien oui, la nuit dernière, j'ai effectivement rêvé que j'obtenais le prix Nobel de littérature. C'était très agréable.

De toute façon, si je ne l'avais pas avoué moi-même, un commentaire faussement anonyme l'aurait sans doute révélé à la première occasion venue.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Prétentieuse, et non pas prétencieuse...<br /> <br /> Bravo pour l'orthographe!
D
Merci beaucoup Diane :)<br /> <br /> Je comprends ce que tu ressens Lola-Valérie, il m'arrive des choses comparables lorsque je dors dans le pyjama polaire offert par ma grand-mère à Noël...
L
Sympa tes rêves, moi la nuit dernière j'ai rêvé qu'après une très violente dispute avec mes soeurs, je me jetais par la fenêtre ! Bah oui, ils mettent trop de chauffage dans ces résidences étudiantes estoniennes, je dors mal du coup !
M
Moi, la nuit derniere, j'ai reve que je sortais avec Gordon Ramsay (le chef anglais de la tele realite qui est super grossier et met des "fucking" dans toutes ses phrases), alors qu'il est meme pas beau... (mais dans mon reve, bizarrement, je le trouvais terribliment sexy!). A tout prendre, je prefererais encore sortir avec Jamies Oliver (autre chef anglais, carrement plus mignon), meme si en ce moment, il semble plutot s'interesser aux poulets...<br /> Enfin bref, je sais pas pourquoi je raconte tout ca... Je crois que ca m'a traumatise ce reve! Peut etre que, inconsciemment, j'aime les vieux mecs moches et vulgaires, qui sait... biiiiiiii :-(
D
Moi j'apprécie de te voir ici plus souvent, prix Nobel ou pas !
.::Demain le paradis::.
Publicité
Publicité