Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.::Demain le paradis::.
2 décembre 2007

Kiwi au Maroilles

J'aime passer la journée en pyjama et ne rien faire d'autre que projeter de faire quelque chose d'utile. J'aime jouer de la flûte à bec, toujours les mêmes morceaux, inlassablement, ceux que j'ai appris au collège. J'aime dire que je n'aime pas lire, et lire du Paul Géraldy ou du Françoise Sagan. J'aime manger du Quick, surtout sa mayonnaise, à raison de trois doses par grande portion de frites. J'aime regarder la Star Ac' et Top Model, en me convainquant qu'avec du talent et de la beauté en plus, moi aussi, je pourrais y aller. J'aime garder dans mon armoire des vêtements que je ne remettrai jamais, juste parce que je me flatte d'encore rentrer dans mes robes taille dix ans. J'aime réécouter les albums des G-Squad, et je connais même le site officiel de Chris, le leader (qui contrairement à ce qu'on pourra dire n'était ni gros ni gay) (et pour ceux que ça intéresse, c'est ). J'aime faire des caprices, surtout.

Et malgré tout cela, pour une raison que je ne m'explique pas mais que pourtant je bénis, c'est moi qu'il aime, lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
.::Demain le paradis::.
Publicité
Publicité