Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.::Demain le paradis::.
1 janvier 2011

Liste de choses à faire en 2011

* Découvrir l'Autriche et retourner en Angleterre.
* Passer le permis de conduire.
* Etre titularisée.
* Résister à l'envie de me créer un compte Facebook.
* Commencer et finir mon mémoire.
* Devenir photogénique.
* Apprendre à cuisiner de bons petits plats.
* Assister à un match de football, de handball, de rugby et/ou de tennis.
* Faire du kayak.
* Apprendre la chorégraphie finale de Dirty Dancing.
* Regarder les saisons 2 et 3 de Veronica Mars et...
* ... chanter les vraies paroles au moment du générique de début.
* Planter des tulipes.
* M'entraîner à faire des figurines en pâte FIMO.
* Manger des kiwis pour me faire des anticorps.
* Réduire ma scoliose de 5°.
* Avoir de l'ambition.

Bonne année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors? T'en es à combien de kiwis?? :-)
D
J'avais oublié pour la pâte FIMO, je le rajoute de ce pas !<br /> Et pourquoi pas l'Autriche ? Ca doit être beau, non ?
M
(pourquoi l'Autriche?)
M
*Trouver un Winnie "Sega" mignon pour Marie<br /> *S'entraîner à faire des figurines en pâtes FIMO (pour faire des porte-photos et les vendre au moins 5€ au marché de Noël)<br /> *Rentrer plus souvent en Normandie...
.::Demain le paradis::.
Publicité
Publicité