Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.::Demain le paradis::.
29 août 2009

Bis repetita placent

Quand je rêve de Disneyland Paris, quand je m'aperçois que j'entre encore dans une robe taille 8 ans, quand je fabrique des libellules en perles de rocaille, quand j'apprends à mes amies à faire du tricotin, quand je vois les oursons roses sur le papier peint de ma chambre se rouler dans l'herbe et faire de la balançoire, quand j'attends Noël avec encore plus d'impatience que Roland-Garros, quand je n'arrive pas à dormir après avoir regardé Faites entrer l'accusé, quand je vais au cinéma voir Là-haut et Harry Potter, quand je m'endors lors du moindre trajet en voiture, quand je supplie mon père de m'acheter un lapin nain qu'on appellerait Léon-Joël, quand j'explique à mon petit cousin pourquoi Akwakwak n'est pas le plus fort face à Bulbizarre, quand j'enregistre Les Goonies à la télé, quand je franchis la frontière espagnole pour acheter un paquet de 125 guimauves, quand j'ai peur de nager jusqu'à la bouée pendant mes bains de mer, quand je colle un autocollant pingouin sur mon baladeur mp3 , quand j'entends ma grand-mère me parler de la guerre alors je me sens jeune, un peu, un peu et pourtant infiniment moins que lorsque la dame de la mairie me tend un formulaire pour mineurs au moment de renouveler ma carte d'identité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"...mais toi: t'es au college ou au lycee??" :-s (euh...)
.::Demain le paradis::.
Publicité
Publicité