Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.::Demain le paradis::.
31 décembre 2008

Bilan 2008

Liste de choses à faire en 2008 :
* Me baigner dans des eaux outrageusement bleues. Fait pendant tout l'été
* Aller en Angleterre, en Italie, en Espagne, et même encore ailleurs. Fait le 15/02/2008 (Angleterre), le 06/12/2008 (Espagne), et souvent (ailleurs)
* Voir des pingouins et/ou des manchots en vrai. Fait le 17/02/2008, puis le 31/07/2008
* Assister à un match de football, de préférence Montpellier - Le Havre.
* Acheter me faire offrir une balle de tennis géante, comme celles que font signer les spectateurs de Roland Garros. Fait le 07/06/2008
* Faire passer mon âge fitness Wii à 25 ans et le poids de mon cerveau à 2000g.
* Trouver quoi écrire dans mon Moleskine. Fait le 06/05/2008
* Devenir une bonne joueuse d'échecs et de canasta. Finalement, déjà fait depuis l'âge de neuf ans...
* Apprendre à danser la tecktonik — non, je plaisante.
* Trouver des trésors. Fait tous les jours grâce à Antoine
* Revisiter Versailles.
* Ecrire plus régulièrement ici. Plutôt fait

Liste de choses à ne pas faire en 2008 :
* Regarder les Parapluies de Cherbourg plus de trois fois et les Demoiselles de Rochefort, plus de quatre. Raté...
* Parler de moi en tant qu'adolescente et, surtout, me réfugier derrière lorsque je n'assume pas ce que je dis ou fais.
* Me peser plus de cinq fois dans l'année. Raté...
* M'endormir dans le car et me faire réveiller par le chauffeur au terminus.
* Accorder trop d'importance à mes résultats scolaires. Raté...
* Manger des cookies au chocolat au-dessus des livres de la BU. Raté...
* Scanner des décorations de Noël pour en faire des bannières de blog.
* Consacrer plus de dix minutes par jour à mes pingouins virtuels. Raté...
* Courir avec des ciseaux.
* Accorder trop d'importance à ce que j'écris ici. Raté...
* Dresser une liste de choses à ne pas f... Raté...

Pas mal, mais infiniment moins bien que ce qui va suivre.
2009, à nous deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, heureuse année à toi aussi !<br /> <br /> Pas mal, la liste. Il y manque deux ou trois trucs, mais tout de même, l'essentiel est presque là :-)
M
- faire une "crèche pingouins" en pâte fimo (ou en pâte à sel), de préférence avant le 25 décembre...<br /> - apprendre à tricoter (avec l'aide de Mamie, d'Internet... ou d'une Roumaine ;-) ),<br /> - faire au moins 3 réunions de membres du Penguin Club,<br /> - finir ma pieuvre en tricotin,<br /> - faire un autre doudou pour ma soeur (en essayant d'apprivoiser la machine à coudre que je lui ai offert),<br /> - aider ma soeur à trouver des musiques à mettre sur son nouveau baladeur (et puis aussi l'aider à les mettre dessus, vu comment elle est douée..),<br /> - me couper les ongles des doigts de pieds plus de quatre fois dans l'année,<br /> - revenir en Normandie plus souvent... :-)
D
Une excellente nouvelle année à toi !
.::Demain le paradis::.
Publicité
Publicité